2020, une année entre parenthèses.


Le contraste entre 2019 et 2020 a été rude pour nous.

Revenant d'un voyage de 11 mois en totale liberté dans notre fourgon, nous nous sommes vite retrouvés dans notre ancienne routine : métro - boulot - dodo (pas du tout attrayante) sans savoir que nous allions être confinés chez nous pendant des mois .

Au moins, nous avons eu la chance de voyager de pays en pays - chose qui paraît maintenant utopique.


Le retour après une année sans contrainte n'est pas évidente, il a fallut retrouver un appartement, remettre un réveil le matin pour aller au travail (Julie a bien fait de prendre une année sabbatique pour pouvoir récupérer son job à notre retour), faire les courses en même temps que tout le monde, partir les week-end pour respirer l'air pur...

Le plus difficile pour nous était de ne plus être en contact avec la nature, nous étions maintenant entourés de bâtiments, de bitume et à respirer la bonne pollution parisienne.


Au bout de quelques semaines, nous avions retrouvé nos marques, Poland aussi s'est habitué à passer une grande partie de ses journée à faire la sieste dans son panier ou sur le canapé plutôt qu'à gambader sur la plage ou en forêt.

Puis le virus et le confinement sont arrivés dans nos vies. Nous savions que cette vie que nous vivions ne nous plaisait plus alors nous avons pris conscience mais également pris les choses en main pour trouver un mode de vie qui nous conviendrait à tous les trois. En tout cas, nous avons eu la chance de nous confiner à la campagne car si nous étions restés à Paris, nous ne savons pas dans quel état d'esprit nous aurions été... Pas bien très certainement.


Au fil des semaines, un projet s'est installé. Il prend malheureusement plus de temps que prévu à se mettre en place et nous ne souhaitons pas encore vous en parler parce que nous craignons qu'il ne tombe à l'eau. Alors soyez patient car si tout va bien en 2021, ça va bouger chez les Runtrotters !!


2020 rimait avec négativité, confinement, replis sur soi, asocial, sans avenir...

2021 rimera avec avenir, nouveau tournant, activité sociale, évasion, ambition, changement...


Si nous devions retenir une chose en 2020, ce sera notre Pacs en novembre qui a officialisé notre couple.


Nous vous souhaitons à tous une belle et heureuse année 2021, qu'elle soit mémorable et pleine de bonheur.


Julie, Alexandre et Poland.

#2020 #confinement #couple #pacs #chien #projet #nouvellevie

Qui sommes-nous ?

Un jeune couple, Julie et Alexandre qui ont décidé de découvrir l'Europe en courant. De Paris jusqu'à Bucarest en passant par l'Italie et les Pays-Bas.

 

En savoir plus

 

Abonne-toi
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now